Par Kalumis | 1 juillet 2009

Page 03 - Finie

Comme vous l’aurez remarqué, j’ai changé le principe des cheveux de Léon ^^ Il me semblait plus amusant en dessinant la planche de venir à un système de couleurs qui correspondraient à ses sentiments ! Comme ça, on a un vrai arc-en-ciel ! J’ai aussi changé les couleurs prévues de TE ^^ à l’origine je lui avais prévu un pelage blanc avec des taches brunes mais ainsi, il a plus de peps, je trouve que ça lui correspond mieux :)

Et puisque vous avez attendu tout plein et que je pense que ça vous fera du bien de savoir à quoi vous avez échapper si j’avais continué comme avant, voilà la page 03 telle que je comptais la poster une fois finie… C’est un massacre et pourtant, il n’y a que quelques semaines qui séparent ces deux planches !

(Les sacs à papier sont derrière vous, ne vomissez pas sur votre clavier !)

Catégorie(s) : La BD |

2 commentaires | Ajoutez le votre

  1. Phoenix - 1/07/2009 à 19:30

    Ah bah je le trouve pas mal moi en blanc avec ses ptites taches brunes :o
    Mais sinon effectivement c’est beaucoup plus fin comme dessin la 2e version hein…
    Et mais du coup, il a plus les cheveux arc-en-ciel, il a les cheveux qui changent s’tout :/ Non ?
    Sinon encore encore \o/

  2. Riff - 1/08/2009 à 13:18

    ah c’est dommage, j’aimais bien la version blanc/marron, ça me faisait penser à un danseur du nom de Nijinski, dans son costume pour le ballet “l’après-midi d’un faune”… je trouve que les cheveux qui changent de couleur selon l’humeur ça fait un peu too much aussi… enfin c’est toi qui vois!