Double Collaboration – Happy New Year with Doctor Key
Merci de lire avant le lien !
Tout d’abord. Bien entendu, n’oublions pas les formes, je vous souhaite une merveilleuse année 2016.
Il est des instants décisifs. Des sauts dans le vide. En un an, ma vie a changé du tout au tout. Vraiment. Tout a changé. J’ai du mal à croire que cela a prit « si peu » de temps et pourtant ce sont des choses que j’attendais depuis si longtemps. J’ai beaucoup de souhaits secrets pour l’année à venir, comme tout le monde. Mais je suis avant tout immensément reconnaissante pour tout. Les gens qui m’ont accompagné de près ou de loin. Les choses que j’ai appris. Celles que j’ai accepté, celles que j’ai compris, celles encore dont je me suis écarté. Tout ceci, tout mon passé, fait aujourd’hui de moi la femme que je suis prête à devenir pour demain et aujourd’hui, plus que jamais, ce sont des mots qui résonnent fort dans mon coeur.
Sur ce blog, cela fait bientôt 4 ans que vous me suivez quotidiennement (BORDEL) . Ce n’est pas anodin. Vous m’avez beaucoup appris et j’espère vous avoir appris quelques petites choses aussi. Comme je le dis souvent, j’arrêterai quand je me lasserai. Mais cette habitude a prit une importance énorme dans ma vie. Cette habitude a été le pilier solide et le point de référence inalienable à ce que j’ai traversé en 4 ans et croyez-moi, ce n’est pas peu dire. Constater aujourd’hui que ce blog a réussi là où tant de choses ont échouées ces dernières années, cela me fait rire. Voir là où il me mène aujourd’hui, je suis à la fois férocement fière et résolument déterminée.
Beaucoup de choses vont se produire cette année. En bien. En mal aussi, il le faut parfois. Quoi qu’il arrive ce blog perdurera. Combien de temps ? Aussi longtemps que nécessaire. Aussi longtemps que ma vie et mon art en auront besoin et que je pourrai le poursuivre. Sachez que je vous salue et vous remercie profondément pour votre fidélité qui fait partie de ce tout, de mon point de référence.
Tout ça pour vous dire que j’ouvre un nouveau chapitre. Un chapitre de chair, de désir, de chaleur et d’érotisme. Je me scinde aujourd’hui officiellement en deux. Cela fait maintenant plusieurs mois que cela me chatouille mais je n’en parlerai qu’aujourd’hui sur ce blog. Il est primordial pour moi de vous laisser choisir quand à la vue de cette partie de mon travail. Ce sera la première et la dernière fois que je l’évoquerai sur ce blog, par respect pour les gens qui ne veulent pas voir cette partie de mon travail.
Désirablement vôtre,
Doctor Key et Mademoiselle Kalumis.
Même loin on peut être près !
😉 Meilleur exemple ever !
Bonne année à toi aussi Kalumis !!! Et félicitations pour ton nouveau blog !
Bonne année, Marek ! Merci beaucoup ! ^^ En espérant que ça plaise !
Impatient d’en voir plus sur ce nouveau blog. Du coup par curiosité quel serais le rythme de parution sur ce dernier ?
Merci, Kaaroux 😉 Ce devrait être de une fois par semaine à quelques bananes près !
Bonne année a toi Kalumis ! J’espère que le nouveau blog attirera autant voire plus d’adeptes que celui-ci. Personnellement je le consulte chaque jour pour voir s’il y a du nouveau, car c’est toujours un plaisir de voir différents aspects de ton travail.
Bonne année, William ! Merci beaucoup 😉 Nous verrons bien, je ne sais vraiment pas quoi en attendre, c’est très nouveau pour moi d’assumer cette partie de ma production. J’essaierai de poster au moins une fois par semaine 🙂 Par exemple, il est possible que j’ai posté quelque chose à l’instant, je dis ça, je dis rien :p