596

Mexican Blonde – Sketch Girls (Original Creation)

Joyeux halloween à tous !
J’adore l’imagerie mexicaine pour la fête des morts ! Donc voilà, j’ai tenté !
Pose un peu complexe, les genoux, les bras qui se croisent…
j’essaie de perfectionner la couleur, plus rapide et plus efficace.

——————————-

Happy halloween !
I love the mexican pictures for the day of the deads ! So, voilà, I’ve tried !
Complexe pose with the knees and the arms crossed…
I try to get better in colors, faster and better.

4 thoughts on “596

  1. Lysiah says:

    Il y a peut-être un petit soucis avec son épaule droite (à elle, donc à gauche pour nous). J’ai l’impression qu’il remonte pas assez.
    Pareil pour le trait qui marque la rotule de son genou droit, je pense qu’il est un peu trop bas, en tout cas ça donne une impression bizarre.

    Mais si on met ces détails de côté, j’aime énormément le traité et la colo de celle-ci. Je trouve ton trait plus fin et plus marqué à la fois. Enfin j’aime vraiment beaucoup 🙂

    Continue comme ça 🙂

    Répondre
  2. Riff says:

    j’aime bien celle-là et la précédente, elles ont quelque chose de beaucoup plus naturel. j’aime beaucoup le croisé successif des bras et des jambes.
    je me demande juste si les seins ne sont pas un poil trop volumineux… peut-être que tu fais remonter un peu trop haut le trait de contour du sein gauche. du coup il paraît à la fois très gros et très aplati par le passage du bras.

    Répondre
  3. Roswell says:

    Tout comme Lysiah, c’est bien plus doux et fin concernant le trait. La colorisation étant très aboutie, cela donne un rendu moins « rugueux » et beaucoup plus nuancé. À mon goût, ta colo est proche de la perfection.
    Idem sinon pour l’épaule droite de ta Mexican Blonde (à gauche pour nous), tu ne l’as pas sur ta référence, donc tu as pris des risques.
    Par contre, pour son épaule gauche (à droite pour nous), si j’avais un stylo je dessinerai un cercle tout simplement pour celle-ci : l’épaule est sortie et sa rondeur se prolonge par l’avant-bras, de son bras gauche (à droite sur ton dessin). Sur ton dessin du modèle, tu sembles avoir voulu marquer un arrêt entre son épaule et son avant-bras gauche…

    Dernier point sa fesse gauche est un peu trop à l’extérieur, elle semble davantage rentrer sur l’intérieur, sur l’image de ta référence, au contact de la chaise (plus proche de la main gauche donc).

    Vraiment rien d’autre à rajouter, on peut la garder, elle et ses tatouages faciaux !

    Encore merci pour cette grande œuvre d’art !

    Répondre
    1. Camille Caux says:

      OOôôooo my Good la colorisation , la posture et la grâce du modèle d’origine , c’est l’agent Scully qui va encore avoir du souci.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut