Proche du pastel pour la coloration. Les yeux sont très beaux et son regard a un air remplit de compassion qui est unique. Je ne parviens malgré tout pas à discerner ce qu’elle a à la lèvre inférieure ou ce qui dépasse de sa bouche (une dent de vampire peut-être, en rapport avec Halloween ?). D’autre part, les cheveux blancs cela donne un style, mais pour cette sketch girl, cela la vieillit un peu. Mais cela mis à part, le corps est et reste parfaitement exécuté et reproduit. R.A.R. aka Rien à redire !
oh! un bonnet A! 😀
la carnation est juste nickel 🙂
Proche du pastel pour la coloration. Les yeux sont très beaux et son regard a un air remplit de compassion qui est unique.
Je ne parviens malgré tout pas à discerner ce qu’elle a à la lèvre inférieure ou ce qui dépasse de sa bouche (une dent de vampire peut-être, en rapport avec Halloween ?).
D’autre part, les cheveux blancs cela donne un style, mais pour cette sketch girl, cela la vieillit un peu. Mais cela mis à part, le corps est et reste parfaitement exécuté et reproduit. R.A.R. aka Rien à redire !
Toutes tes illus montrent des filles avec de grosses cuisses et fesses. C’est fait exprès ? C’est une question de goût ?
Je pense que comme cela, elles sont plus humaines que des mannequins filiformes …
Et franchement, leur maigreur est laide.
et puis elle sont tout simplement plus belles comme ça