Cette connexion internet me stress, cet ordinateur aussi… Donc j’écris aprés avoir posté, dans les commentaires, encore une fois… Voici la référence : http://25.media.tumblr.com/99a9555f65dde3399139e295692475c8/tumblr_mq1fbmBEbq1s78783o1_400.jpg J’ai pas pu finir la jambe à cause d’une surchauffe venu de je ne sais où car nous sommes en NOVEMBRE, qu’il fait 6°C dehors et que mon pc est propre !! >_< tudju ! j’ai encore un peu de retard dans les commentaires mais j’arrive 😉 Demain, c’est Black Ring et la 600ème… faut que j’assure…
Encore une fois, W O W ! J’adore les petits détails qui bijoux qui font très classe, la coiffure sophistiquée mais pas trop et surtout le travail sur le visage et le corps pour avoir une pin-up assez fine somme toute. GG, cheffe !
ça me rappelle un poème de Baudelaire.. « La très chère était nue, et, connaissant mon coeur, Elle n’avait gardé que ses bijoux sonores, Dont le riche attirail lui donnait l’air vainqueur »
Très bon remplissage & coloration (juste un ppetit doute sur l’ombre de l’une des côtes gauche de ta sketch-girl). Mis à part ça le modèle est très bien choisi aussi. Très belle référence. L’éclairage sur son bras gauche (à droite donc sur ton dessin) est terriblement bien rendu ! Très réussi.
Cette connexion internet me stress, cet ordinateur aussi… Donc j’écris aprés avoir posté, dans les commentaires, encore une fois… Voici la référence : http://25.media.tumblr.com/99a9555f65dde3399139e295692475c8/tumblr_mq1fbmBEbq1s78783o1_400.jpg
J’ai pas pu finir la jambe à cause d’une surchauffe venu de je ne sais où car nous sommes en NOVEMBRE, qu’il fait 6°C dehors et que mon pc est propre !! >_< tudju ! j’ai encore un peu de retard dans les commentaires mais j’arrive 😉
Demain, c’est Black Ring et la 600ème… faut que j’assure…
Encore une fois, W O W !
J’adore les petits détails qui bijoux qui font très classe, la coiffure sophistiquée mais pas trop et surtout le travail sur le visage et le corps pour avoir une pin-up assez fine somme toute. GG, cheffe !
Très classe celui-là !!
ça me rappelle un poème de Baudelaire..
« La très chère était nue, et, connaissant mon coeur, Elle n’avait gardé que ses bijoux sonores, Dont le riche attirail lui donnait l’air vainqueur »
Très bon remplissage & coloration (juste un ppetit doute sur l’ombre de l’une des côtes gauche de ta sketch-girl). Mis à part ça le modèle est très bien choisi aussi. Très belle référence.
L’éclairage sur son bras gauche (à droite donc sur ton dessin) est terriblement bien rendu ! Très réussi.
Merci encore de nous faire partager ça 😛
J’aime beaucoup celle-ci !