729

Kinou « Dairine » O’Konnor 2002 – Birthday Countdown

Il y a ENORMEMENT de choses à dire pour celle-ci donc je vais poster maintenant,
et je mettrai le texte dans les commentaires demain matin, je préviendrai sur les réseaux 🙂

———————————

There’s a LOT to tell about this one, so I post the picture now and the text will come up in the comments tomorrow morning, I’ll warn you on social networks 🙂

5 thoughts on “729

  1. Mademoiselle Kalumis says:

    Rebonjour à tous, comme promis, voici l’histoire de Kinou.

    Encore une fois, un personnage qui m’a beaucoup bercé. Mais à ceci de différent de Gojira, que je m’identifiais à elle. C’est un personnage que j’ai créé dans un univers alternatif d’X-men. A l’époque, je commençais à les lire, fouillait dans la timeline pour essayer d’en comprendre les tenants et les aboutissants. Cela me fascinait énormément. Et au même moment, fin de collège, j’ai rencontré deux amies qui sont toujours à mes côtés aujourd’hui. Rencontre déterminante puisque nous avons énormément partagé autour de cet univers et nous avons décidé de créer nos propres mutants. Très excitant et nous en avons créé énormément. Tous avec leur petite fiche, ce qu’ils aimaient, faisaient etc… Kinou était donc mon personnage. Au début, elle ressemblait assez à Fifi en terme de caractère ( assez douce, la bonne copine). Et puis au fil du temps, elle a rencontré d’autres personnages (dont Anthelme) et j’ai tissé son histoire. Une histoire très sombre, très douloureuse, mais contrairement à Gojira, elle a eu de bons moment 😀

    On se retrouvait tous les étés pour écrire de nouvelles histoires. On avait créé un institut bien à nous, on en avait les plans, la salle des dangers et tout le bordel. Au fur et à mesure, j’ai invité d’autres amies dans le projet et cela a continué de grossir, puisqu’à notre âge, on avait toutes envie d’être un peu une héroïne.

    Au final, je n’arrivais plus à trouver assez de temps pour dessiner tout ce qu’on écrivait. Du coup, il a fallu ruser. Cela faisait déjà 5 ans qu’on faisait nos bêtises. D’autres gens nous avaient rejoins encore, tout au long de ma scolarité. Et en rentrant en prépa, j’avais découvert pas mal de forums JDR. Du coup, j’ai mis en place un forum où chacun écrivait son histoire en rencontrant les autres sans mon intermédiaire. Le forum a vécu pleinement pendant quelques années et s’est dégonflé il y a deux ou trois ans. Tout le monde commençait à avoir une vie bien remplie et ce n’était plus aussi évident. Mais vraiment ça a été très enthousiasmant et je pense que nous avons tous passé de très bons moments sur ce forum.

    Du coup, Kinou étant mon personnage le plus proche de mon caractère, je l’ai injectée dans pas mal de projet. C’est un peu mon « seal of approval » 😀 Quand il m’a fallu des personnages secondaires pour Black Ring, la solution était toute trouvée. J’avais des personnages plein d’histoires avec des caractères bien trempés. (Oui, Anthelme est bien gâté aussi niveau background) Et en plus, je les voyais très bien boire des coups avec Sam, donc ça colle. Mais rien n’exclut qu’un jour, je mettes en bd l’histoire de Kinou et Anthelme… Y a de quoi faire. Donc pourquoi pas !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut